750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´aime la compote de pommes
18 mars 2011

Vis ma vie au PMU de Abeville

LYON_LOGO

0                                     3                                    pic_1180360275_1

 

Avant-hier soir, rencard avec Robert !
Pour notre 1er RDV, il me dit "ecoute Nicole, ce soir c'est moi qui gère" ! "Très bien Robert, j'ai hâte de passer la soirée avec toi". Toute pimpante, le décolleté bien ajusté, nous arrivâmes au bar PMU de Abeville (si si Picardie représente). "Dis moi Robert, c'est une belle surprise que tu me fais la". Tiens comme par hasard c'est jour de foot !
Wouh fais chaud, tous ces hommes en calecon sur la pelouse ! OL- Real de Madrid olalalalala tous ces ibères, ca me fait quelque chose (j'en oublierais presque Robert)! C'est que Robert avec tous ces poils sur le torse passerait presque pour un espagnol, mais non Robert est portugais et travaille dans le bâtiment.
"Oh tiens Filip des 2be3 s'est mis au foot" annonca-je à haute voix. "Mais qu'est.-ce que tu racontes vieille folle, c'est Yoann Gourcuff, va donc bâcher le sol ?!" me rétorqua Robert. Oh bah mince alors ! Moi tous ces muscles ca me fait perdre la raison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J´aime la compote de pommes
Publicité
Publicité